Leading House Asia: Consolidation Grants

juin 15 @ 17:00

Les Consolidation Grants (GC) visent à encourager des projets plus avancés et plus solides entre la Suisse et la région de l’Asie de l’Est ou du Sud-Est. Les propositions de subventions de consolidation doivent résulter de collaborations antérieures entre le candidat basé en Suisse et le candidat basé en Asie de l’Est ou du Sud-Est, dans le but de développer et d’approfondir ces partenariats.

Il s’agit d’un appel spécial qui soutient des projets de recherche avec des institutions collaboratrices en Chine, à Hong Kong, au Japon, à Macao, en Corée du Sud, à Taïwan et dans les États membres de l’ASEAN . La collaboration doit être basée sur un partenariat existant entre des chercheur.e.s et affiliés à une institution suisse et des chercheur.e.s affiliés à une institution asiatique.

Éligibilité

• Pour être éligibles, les partenaires doivent avoir déjà mené au moins une activité ensemble. Les candidatures qui ne mentionnent aucune activité conjointe en cours ou achevée ne seront pas prises en considération pour un financement.
  • L’appel est ouvert à toutes les disciplines scientifiques et à tous les domaines de recherche, y compris les sciences sociales et humaines.
  • Les chercheur.e.s détenteur.trice.s d’un doctorat venant des institutions de recherche suisses peuvent poser leur candidature. Veuillez consulter la liste des institutions éligibles ici. Le candidat principal doit être employé par l’une des institutions suisses susmentionnées. Les chercheurs de toutes les nationalités peuvent poser leur candidature en tant que candidat principal.

Lien de l’appel, ici.