CIRSport Seed Funding 2024

octobre 28 @ 8:00 17:00

Ce financement vise à soutenir le démarrage de nouveaux projets de recherche dans l’un ou plusieurs des trois axes stratégiques du CIRSport, susceptibles d’obtenir des financements externes auprès d’organismes tels que le Fonds national suisse de la recherche scientifique (FNS).

Financement
Le montant de financement initial demandé peut varier entre 10 000 CHF et 50 000 CHF, en fonction de la portée et de la nature du travail proposé. Le financement doit être dépensé en 2025. Les dépenses éligibles comprennent les salaires, les coûts liés à la collecte de données, le travail de terrain, la collaboration scientifique (par exemple, les voyages, les visites et le soutien financier pour les visiteurs) ainsi que les consommables.

Critères d’éligibilité
Le.la requérant.e principal doit être membre du CIRSport, détenir un doctorat et être membre du corps professoral de l’UNIL. Les collaborations interdisciplinaires et interfacultaires, ainsi que les propositions abordant plusieurs des domaines de recherche stratégique, sont fortement encouragées. D’autres chercheur.e.s de l’UNIL ou d’autres institutions sont invités à participer en tant que membres du groupe de recherche.

Les demandes pour de nouveaux memberships au CIRSport peuvent être envoyées à l’adresse suivante : cirsport@unil.ch.

L’appel, ici