Bourses pour étudier à Oxford

janvier 30, 2023 Toute la journée

Chaque année, la Fondation Berrow accorde jusqu’à sept bourses à des étudiant.e.s suisses afin qu’ils puissent étudier pour leur MA ou le doctorat dans n’importe quel domaine à l’Université d’Oxford, Lincoln College.

La bourse couvre à la fois les frais de scolarité et une généreuse contribution aux frais de subsistance pour les étudiant.e.s qui ont;

• La nationalité et le domicile suisses ou liechtensteinois
  • ont obtenu leur diplôme il y a moins de cinq ans dans les universités de Lausanne, de l’EPFL, ou dans les universités de Fribourg, Neuchâtel, Genève ou Berne.
  • Diplômé(e) d’une autre université suisse et envisageant d’étudier dans le domaine des sciences médicales, chimiques ou biochimiques.

INTÉRESSÉ·E ?

Le Prof. Denis Renevey, ancien bénéficiaire de la bourse Berrow, organise une séance d’information le jeudi 24 novembre, de 12h15 à 13h, à l’UNIL, Anthropole, salle 5021.