Bourses de la République de Slovénie_Swissuniversities

mars 13 @ 8:00 17:00

Vous êtes étudiant·e ou chercheur·euse et souhaitez effectuer une partie de vos études en Slovénie ?

Le ministère de l’enseignement supérieur, de la science et de l’innovation de la République de Slovénie offre un certain nombre de mois de bourses aux ressortissant·e·s étranger·ère·s, sur la base d’un accord bilatéral et de la réciprocité.

Ce programme de bourses est destiné aux étudiant·e·s ou aux diplômé·e·s de l’enseignement supérieur et aux candidat·e·s au doctorat qui souhaitent effectuer une partie de leurs études dans l’un des établissements d’enseignement supérieur slovènes.

La bourse ne peut pas être accordée pour un cursus complet menant à un diplôme. La bourse ne peut pas non plus être accordée pour un cours de langue slovène.

Pour plus d’informations, voir l’appel à candidatures de swissuniversities ainsi que le document en marge.

Fiche d’information: ici

Délai de dépôt des candidatures auprès de swissuniversities : 13 mars 2024