Subsides pour l’organisation d’événements de la PLAGE

octobre 15 @ 8:00 17:00

La PlaGe a pour mission de promouvoir le développement de la recherche et de l’enseignement des études genre à l’UNIL. A ce titre, une partie du budget annuel alloué par la Direction de l’UNIL est dévolue au soutien de l’organisation d’événements.

Qui peut demander des subsides ?

• L’ensemble des membres de la communauté UNIL, y compris les doctorant·e·s et étudiant·e·s.
  • Les membres du corps intermédiaire, ayant plus difficilement accès aux fonds institutionnels
    que le personnel statutaire, sont particulièrement encouragé·e·s à solliciter des subsides.
  • Le Bureau examinera volontiers les demandes issues des étudiant·e·s. Il leur est néanmoins
    conseillé de prendre contact avec la coordination ou un·e membre du Bureau afin de s’assurer
    que leur demande soit formulée de façon ad hoc.

La PlaGe dispose d’un budget pour l’organisation d’événements scientifiques en lien avec les études genre. Trois échéances annuelles sont prévues pour le dépôt des demandes :

• 15 février
  • 15 juin