The Leading House Asia: Innovation Partnership Grants

mai 15, 2023 @ 8:00 17:00

Les Innovation Partnership Grants soutiennent des collaborations entre des chercheur.e.s universitaires basés en Suisse et des “agents d’innovation” non universitaires en Asie de l’Est et du Sud-Est.

Buts et objectifs

Les “bourses de partenariat d’innovation” soutiennent l’établissement d’une coopération entre des chercheurs basés en Suisse et des agents d’innovation non universitaires en Asie de l’Est et du Sud-Est. Ces agents peuvent être des entreprises, des PME ou des start-ups, des parcs d’innovation ou des entités similaires axées sur les sciences appliquées ou le développement technique. L’objectif des bourses de partenariat d’innovation est d’initier des partenariats à long terme avec des résultats concrets mutuellement bénéfiques.

Montant de la subvention : 20’000CHF
Durée du projet : jusqu’à 12 mois
Partenaires éligibles : situés en Chine, au Japon, en Corée du Sud, dans les États membres de l’ANASE. Les partenaires de recherche situés à Hong Kong, Macao et Taiwan sont également éligibles.

Plus d’information, ici