Possibilités de stockage, transfert ou édition collaborative de données de recherche à l’UNIL

Vous avez des besoins en stockage, transfert ou édition collaborative de données ? En fonction de leur nature, vous pouvez choisir des services différents, qui respectent les règles internes et les lois en vigueur.

© Pakin Jarerndee | Dreamstime.com

Dans un contexte de décommissionnement du service SwitchDrive prévu pour le 30 juin prochain, l’UNIL met à votre disposition plusieurs solutions afin de trouver la plateforme de gestion de données de recherche adaptée à vos besoins.

Afin d’identifier les services adéquats, nous vous invitons à parcourir le catalogue des services disponibles en suivant ce lien.

Si vous avez besoin d’informations plus précises, nous vous rappelons que vous pouvez vous adresser à l’ingénieur de recherche de la Faculté, Glen Lomax, via l’adresse suivante : ingenieur-recherche-ssp@unil.ch. Si vous avez des questions sur le cycle de vie des données de recherche, vous pouvez joindre la data steward de la Faculté, ellina.mourtazina@unil.ch

Ellina Mourtazina et Glen Lomax