Soirée des alumni DCS 2024

26 septembre 2024 @ 18:00 - 20:00

Les professeurs Sylvain Métille, Kévin Huguenin et Thomas Souvignet ont le plaisir de vous convier à la 2e Soirée des alumni DCS. Un événement riche en échanges avec la conférence d’une alumnae DCS consacrée à la cybersécurité.

Vous aimeriez revenir sur le campus de l’UNIL et reprendre contact avec les anciennes étudiantes et anciens étudiants de la Maîtrise en Droit, criminalité et sécurité des technologies de l’information (DCS), créée en 2006? La Direction DCS a le plaisir de vous convier à la deuxième Soirée des Alumni DCS..

LE PROGRAMME

• 18h00 Accueil et présentation du DCS actuel par Sylvain Métille, Directeur de la Maîtrise DCS
  • 18h15 Conférence de Mme Fiona Ponzo, Responsable des communes pour la force d’intervention cantonale vaudoise (CSIRT) – « Convention Cybersécurité: Comment le Canton accompagne la Montée en Puissance des Communes Vaudoises »
  • 19h00 Discussion et réponses à vos questions
  • 19h30 Apéritif dînatoire

Programme, détails & inscription sur la plateforme Alumnil.

Cet événement est sur invitation, destiné uniquement aux alumni du Master DCS .

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à la plateforme? Suivez le guide.  |  Vous ne faites par encore partie du réseau Alumnil de l’UNIL? Devenez membre.

Date :
26 septembre 2024