[Rome] Aperitivo des alumni et étudiant·e·s UNIL & EPFL

25 septembre 2024 @ 18:30 - 21:30

Vous êtes diplômé·e de l’UNIL et habitez Rome ou sa région? C’est l’occasion de venir accueillir les étudiantes et étudiants en échange à Rome et rencontrer des alumni UNIL & EPFL installés dans la ville.

Septembre est toujours le mois des débuts d’échanges pour les étudiantes et étudiants suisses. Rome est une destination privilégiée, qui voit chaque année de nombreux jeunes de l’Université de Lausanne et de l’École polytechnique fédérale de Lausanne commencer leur séjour.

L’antenne Italie d’EPFL Alumni, en collaboration avec le réseau Alumnil de l’Université de Lausanne et l’Association des Alumni HEC Lausanne, organise un apéritif de bienvenue visant à accueillir les nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants et faciliter le réseautage. Cette invitation s’adresse également aux diplômées et diplômés des deux institutions.

Les personnes habituellement présentes aux événements auront le plaisir de se retrouver et ce sera également l’occasion de rencontrer les étudiant·e·s et peut-être de partager des informations et des points de vue sur Rome.

Détails & inscription sur la plateforme Alumnil.

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à la plateforme? Suivez le guide.  |  Vous ne faites par encore partie du réseau Alumnil de l’UNIL? Devenez membre

Date :
25 septembre 2024