[Montréal] Cocktail de bienvenue 2024

17 octobre 2024 @ 19:00 - 21:00

Le Comité des Alumni suisses au Québec (Alumni UNIL, Alumni UNIGE et Alumni EPFL) est fier de vous proposer l’édition 2024 de la soirée « Cocktail de bienvenue » visant à accueillir les étudiantes et étudiants en échange et faciliter leur installation.

En tant qu’alumnus et alumna de l’UNIL vivant à Montréal, venez partager vos conseils avec la jeune génération estudiantine et échanger avec d’autres diplômées et diplômés de trois hautes écoles suisses romande, Alumni UNIGE, Alumni EPFL et le réseau Alumnil UNIL.

L’after party aura lieu à 19h et se déroulera à la suite de la soirée au Consulat général de Suisse, réservée aux étudiant·e·s en raison du nombre de places restreint.

Détails & inscription sur la plateforme Alumnil.

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à la plateforme? Suivez le guide.  |  Vous ne faites par encore partie du réseau Alumnil de l’UNIL? Devenez membre.

Date :
17 octobre 2024