Les quatre corps de Bernard Voutat, une certaine idée du métier

18 octobre 2024 @ 15:00 - 18:30

L’Institut d’études politiques a le plaisir d’organiser un événement en l’honneur du départ à la retraite du professeur Bernard Voutat, intitulé «Rencontres autour de Bernard Voutat et de ses engagements».

Les quatre corps du professeur Bernard Voutat – enseignant, chercheur, doyen et acteur de la Cité – forment une unité indivisible, chacun étant entièrement contenu dans l’autre. Le départ à la retraite de ce collègue très apprécié offre l’opportunité de revenir, à travers sa carrière, sur cette idée du métier qui investit et entremêle ces quatre dimensions.

L’événement se décomposera en quatre séquences durant lesquelles plusieurs intervenantes et intervenants aborderont les quatre dimensions du métier qu’il a investies avec passion durant sa longue carrière: l’enseignement, la recherche, l’engagement institutionnel et le lien avec la Cité.

Détails & inscription sur la plateforme Alumnil.

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à la plateforme? Suivez le guide.  |  Vous ne faites par encore partie du réseau Alumnil de l’UNIL? Devenez membre.

Date :
18 octobre 2024