Quels profils pour travailler à l’Hospice général?

21 novembre 2024 @ 12:15 - 13:30

Découvrez la culture d’entreprise, la diversité des métiers, les avantages en tant qu’employé·e et échangez avec la responsable du recrutement ainsi qu’un travailleur social.

Vos études touchent bientôt à leur fin ou sont déjà terminées et vous réfléchissez à votre projet professionnel? Pour vous permettre de vous informer aisément sur le marché de l’emploi, le Service d’orientation et carrières (SOC) de l’UNIL organise des rencontres avec des employeurs.

L’HOSPICE GÉNÉRAL À GENÈVE

L’Hospice général est l’institution genevoise d’action sociale. Fondée en 1535, il y a près de 500 ans, l’institution est présente dans une soixantaine de lieux au cœur de Genève.

Elle accompagne les personnes qui, à un moment de leur vie, ont besoin d’un soutien pour (re)trouver une autonomie durable. Elle œuvre au quotidien pour renforcer la cohésion sociale, les échanges et l’entraide au sein de la communauté genevoise.

L’Hospice général cultive l’ouverture d’esprit et la recherche continue d’amélioration, tout en répondant aux besoins de ses 1’600 collaboratrices et collaborateurs.

Avec pas moins de 44 métiers variés, principalement dans le domaine de l’accompagnement social et de l’intégration, mais aussi dans les ressources humaines, le domaine juridique, les finances, le contrôle de gestion, le management ou encore la communication, l’institution offre aussi de nombreuses possibilités de mobilité interne.

Thèmes abordés:

• La culture d’entreprise;
  • La diversité des métiers;
  • Les avantages offerts par l’institution;
  • Échanges avec la responsable du recrutement (Séverine Ravassard) et un travailleur social.

Détails & inscription sur la plateforme Alumnil.

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à la plateforme? Suivez le guide.  |  Vous ne faites par encore partie du réseau Alumnil de l’UNIL? Devenez membre.

Date :
21 novembre 2024