Journée DigiVisions – Innovation & numérique

6 septembre 2024 @ 8:30 - 17:00

DigiVisions, un événement qui célèbre l’entrepreneuriat, l’innovation et le leadership dans un monde en pleine mutation numérique.

L’Université de Lausanne, en particulier la Faculté des HEC et le HUB Entrepreneuriat et Innovation, et le Digital Dreams Festival joignent leurs forces pour organiser la journée DigiVisions, un événement de premier plan qui célèbre l’entrepreneuriat, l’innovation et le leadership dans un monde en pleine mutation numérique. Sa première édition offre une plateforme dynamique et inspirante pour les entrepreneur·e·s, les leaders visionnaires et les futur·e·s créateurs·rices d’entreprises.

L’événement propose un programme varié, incluant des conférences, des masterclasses et des ateliers pratiques, en collaboration avec des partenaires prestigieux tels qu’Audemars Piguet, la BCV, Retraites Populaires, le Canton de Vaud (SPEI), le Centre patronal et AlpICT, et soutenu en termes de communication par la CVCI, la Fondation FIT et Genilem. En fin de journée, un moment de réseautage dans le cadre du nouveau festival consacré aux cultures digitales, le Digital Dreams Festival.

En tant que membre du réseau Alumnil, vous bénéficiez d’une entrée gratuite à cet événement.

Détails & inscription sur la plateforme Alumnil.

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à la plateforme? Suivez le guide.  |  Vous ne faites par encore partie du réseau Alumnil de l’UNIL? Devenez membre.

Date :
6 septembre 2024