Qui sommes-nous?

Le réseau Alumnil a été créé en 2011 afin de regrouper les diplômées et diplômés des 7 facultés de l’Université de Lausanne au sein d’un réseau exclusif pour leur permettre de développer leurs contacts personnels et professionnels, de maintenir leur savoir vivant et de conserver un lien avec l’UNIL.

Cette communauté fonctionne autour de valeurs partagées, telles la solidarité et l’échange. Les différentes prestations offertes sont gratuites. Elles ont pour but de répondre aux attentes et besoins de ses membres au fil de leur parcours professionnel, en facilitant la transition vers l’emploi et la progression de la carrière, grâce notamment à l’engagement de sa communauté.

Par un contact permanent avec ses alumni, le réseau Alumnil contribue au rayonnement de l’UNIL, à la promotion de ses activités de recherche et d’enseignement, ainsi qu’à favoriser les liens et la collaboration avec les différents actrices et acteurs de la société civile.