Trouvez votre coach !

TandemPRO

 

A vos agendas !

Quoi de neuf ?

Espionnage : sous la couverture suisse

Terre d’asile et de contestation, la Suisse a toujours bataillé pour le respect des droits humains. A l’ère numérique, elle devient le berceau d’une puissante mouvance underground de hackers et de militants de l’Internet libre. De Zurich à Berne, cette communauté débat, critique et nous alerte depuis des décennies sur les dérives de notre société technologique. Elle sort aujourd’hui de l’anonymat afin de nous ouvrir les yeux sur les ambiguïtés de la Suisse.

0 commentaire

Trouver des offres d’emploi à sa taille

Comment s’y prendre pour recevoir les offres d’emploi correspondant à ses critères de recherche ? Mode d’emploi.

0 commentaire

Lieux de vie, scènes de crime : un accrochage photographique présenté par UNIRIS

Dans le cadre de son projet de préservation et de valorisation du fonds historique de l’Ecole des sciences criminelles (ESC) de l’UNIL, UNIRIS propose « Lieux de vie, scène de crime » – une exposition réalisée à partir des photographies de Rodolphe Archibald Reiss (1875-1929), fondateur de l’ESC.

0 commentaire

Un « centre d’imagerie Dubochet » de cryo-microscopie électronique sur le campus de Dorigny

Le Conseil d’Etat a autorisé le financement à hauteur de 330’000 francs des études nécessaires pour construire un centre de cryo-microscopie électronique sur le campus de Dorigny. Il soutient ainsi l’intention de l’UNIL et de l’EPFL de développer cette ressource pour compléter et enrichir le pôle mondial qu’est devenue la région lausannoise en matière de recherche et de thérapie du cancer

0 commentaire

Juste avant l’Antarctique

Enfin le grand départ ! Loin de tout pendant un mois, Suzie Lavoie va vivre une aventure exceptionnelle : un voyage en Antarctique. Avec, à la clé, de nombreuses opportunités de réseautage, d’échanges, de formation sur le leadership et de création de projets pour le futur de la planète.

0 commentaire

Suite au prochain épisode : des séries littéraires à Game of Thrones

Le Centre interdisciplinaire d’étude des littératures de l’UNIL propose le cours public « …en séries… ». Objectif: étudier les diverses facettes du récit sériel et ses déclinaisons au fil des siècles, de l’Antiquité à aujourd’hui, du roman feuilleton aux franchises hollywoodiennes. Le cours a lieu d’octobre à décembre 2019, le mercredi de 18h30 à 20h, bâtiment Anthropole, auditoire 2024.

0 commentaire