Assemblée générale du 26.09

Chères étudiantes, chers étudiants,

Comme tout-e étudiant-e en sciences sociales, science politique, psychologie ou sciences du sport, tu es un-e membre (passif-ve ou actif-ve) de l’AESSP!

Nous te convions à notre première assemblée générale qui se tiendra le jeudi 26 septembre 2019 ?à 16h en salle 1612 de Géopolis !
Dont voici le présent Ordre du Jour :
  1. Formalités de bienvenue et adoption de l’ODJ
  2. Adoption du PV de l’assemblée générale du 28.02
  3. Adoption du PV de l’assemblée générale extraordinaire du 04.09
  4. Élections représentant.e.s étudiant.e.s
  5. Élections du comité
  6. Coordination politique : horaires d’inscription aux cours
  7. Federico Seragnoli : GT « promotion santé étudiante »
  8. Emma Sofia Lunghi: conditions d’études
  9. Divers et propositions individuelles
  10. Verrée de clôture
C’est l’occasion pour toi de mieux saisir le fonctionnement de notre association et de rencontrer les gens du comité. Tu pourras également participer aux discussions et
voter sur les différentes propositions comme celle qui concerne les horaires d’inscriptions aux enseignements.

Tu trouveras ci-dessous le dossier des postulations pour les élections du comité de cette assemblée. Concernant les PV du 28.02 et du 4.09, tu les trouveras dans la rubrique « Documents utiles » du présent site. Les postes comportant l’intitulé VACAT n’ont pas reçu de candidatures; si tu es intéressé-e contacte-nous avant l’AG !

Bien entendu, nous clôturerons l’assemblée par un apéro auquel tu es cordialement invité-e!

Nous nous réjouissons de ta présence !
Meilleures salutations estudiantines,
La Vice-Présidence de l’AESSP