Retour des conférences EPSYL !

Affiche conférence  psycho santé travailConférence sur la psychologie de la santé dans le monde du travail – prévention et gestion des risques humains

Dans le cadre du cycle de conférences sur les métiers de la Psychologie, EPSYL vous accueille pour la première conférence du semestre, ayant pour thématique la psychologie de la santé dans le monde du travail.

Où ? La salle 2227 du bâtiment Géopolis.

Quand ? Le mercredi 5 novembre, de 17h15 à 19h (suivi d’un apéritif).

Nous aborderons notamment la formation et la pratique du clinicien dans le monde du travail, mais aussi tout ce qui est lié à la prévention et à la gestion des risques humains (comme les problèmes d’épuisement professionnel, de surcharge, de stress ou de tensions avec supérieurs et collègues).

A la fin de la conférence, un apéritif sera prêt à vous accueillir pour poser d’autres questions dans un cadre plus informel, ou pour simplement discuter entre étudiants et intervenants.

Nous avons le plaisir d’accueillir M. Eric Durliolle, Directeur des opérations et du développement à l’ISMAT, Management des risques humains, et M.Tom Lavanchy, de l’institut de médecine du travail  IFA, psychologue clinicien MSc, psychologue des organisations MAS.

L’équipe des conférences se réjouit de vous accueillir !