Bourse aux livres

BALTu as frôlé la crise cardiaque le premier jour en découvrant les prix des livres obligatoires? Ta chambre d’étudiant est tapissée de livres et à force de jouer à Tetris, tu manques d’inspiration et ne sais plus où les mettre? Pas de panique, c’est bientôt la Bourse aux Livres!

Pour vendre tes livres, voici la procédure à suivre:
1) T’inscrire ici http://goo.gl/hsaJdN
2) Venir déposer tes livres à la salle 2243 du Geopolis durant les périodes suivantes:

– Lundi 29.09.14 de 11h à 13h

– Mardi 30.09.14 de 12h à 14h

– Mercredi 01.10.14 de 12h à 13h

– Jeudi 02.10.14 de 12h à 13h

ATTENTION

Pour faciliter l’organisation, merci de coller une étiquette (à l’avant du livre) contenant nom et prénom du vendeur, ainsi que le titre du livre et, point essentiel, le prix de revente.

Si les conditions ne sont pas réunies, nous serons dans l’obligation de les refuser. Par ailleurs, nous te rappelons que l’AESSP prélève 5% sur le prix de vente et qu’il est possible de vendre jusqu’à 15 livres / personne. Bonne vente!