The last barbecue !

last barbecueVous flippez parce que vos examens sont bientôt là? Un peu?? Beaucoup?! Carrément sérieusement?!?

Coaching et l’AESSP, pour leur première collaboration, ont de quoi vous faire décompresser une dernière fois!
Ce sera ce jeudi 15 mai, au Parc du Bourget (à l’est des terrains de sport de l’université), à partir de 18h…

THE LAST BARBECUE!

Des bracelets distribués gratuitement vous donneront accès à des mini-grills distribués sur place. A vous d’apporter de quoi griller et boire, nous nous occupons de l’ambiance!

Bien sûr, les malheureux n’ayant pas réussi à avoir leur bracelet peuvent venir… Nous leur demandons juste d’apporter leur propre grill (ou sandwich en cas de manque de motivation) mais tous les étudiants sont cordialement invités à venir s’éclater jusqu’au petit jour!

Pour les SSP, les bracelets seront distribués MARDI 13 mai à 12h30 devant la BANANE afin de donner les mêmes chances à tout le monde d’avoir son bracelet

Dans le cas où la pluie viendrait jouer la trouble-fête, le barbecue sera repoussé à la semaine suivante jeudi 22 mai.

Nous nous réjouissons de vous voir!

Ton Coaching Méca et ton AESSP