Première soirée Bar de l’année !

1452102_474055796043862_500127233_nO toi, étudiant de SSP,

tu as dû remarquer que les soirées dans les parcs et sur les terrasses sont malheureusement finies, il est temps de remettre ta veste et de retourner à l’intérieur…

C’est pour cela que l’AESSP t’invite à sa première soirée Bar de l’année !

Ce sera le ?12 décembre ? au Punk Bar! dès ? 20h et ce jusqu’à 1h du matin ? tu auras droit à des rabais sur pratiquement toute la carte avec notamment des Long Drinks à 10 au lieu de 13 CHF, ou de 1 à 2 CHF de moins sur toutes les bières… Et des remises sur pleins d’autres boissons !

ATTENTION toutefois de bien présenter ta carte d’étudiant au moment de la commande, pour y avoir droit.

De plus, l’AESSP t’offre pour l’occasion, et pour te redonner du courage avant la session d’hiver et les courses de Noël avec un ? Un buffet gratuit d’apéritifs ! ?

Alors n’hésite pas et viens profiter de discuter avec des étudiants de toute ta faculté dans le décor incroyable du Punk Bar 😀

Ton AESSP qui t’aime