Allez viens !

rejoinsTu es en sciences sociales, sciences politiques, psychologie ou sciences du sport et tu fais donc partie de ton Association d’étudiant: L’AESSP! Deviens membre actif!

L’AESSP recrute !

Nous recherchons des étudiants motivés à intégrer l’AESSP pour nous aider dans l’organisation de nos différents projets, ainsi qu’au bon fonctionnement de l’association.

Actuellement, nous recherchons tout particulièrement des motivés pour des postes dans le soutien aux étudiants !

• GT étudiants
    Nous aidons les étudiants de ta faculté en leur fournissant un conseil personnalisé, en organisant par exemple le parrainage et la bourse aux livres et en entretenant un recueil des questions d’examens.
  • GT Tutorats
    Nous aidons à coordonner les ateliers d’aides thématiques proposés gratuitement aux étudiants.

L’AESSP a plusieurs autres groupes de travail que tu peux venir aider comme la présidence qui réunit tout les postes clefs comme la présidence, vice-présidence, secrétariat et trésorerie. Epsyl contribue surtout à la vie des étudiants en psychologie à travers l’organisation de différents événements, comme des fêtes, des conférences et des projections de film sur la psychologie. Le GT Ressources humaines recrute, aiguille, forme et accompagne les membres dans leur poste tout au long de leur parcours dans l’association. Le GT événement organise plein de sorties, activités et conférences et le GT eSSPace rencontre qui vous concocte les fameux Workshopes. Pour le GT politique, il s’agit de faire le lien entre les représentant-e-s étudiant-e-s dans les différents conseils et commissions d’enseignement de faculté et le comité de l’AESSP. Et enfin, le GT communication et relations publiques comprend le webmaster et le graphisme qui s’occupent de gérer le site internet et les affiches pour l’association.

Si tu désires acquérir une nouvelle expérience dans le milieu associatif, t’engager pour soutenir les étudiant-e-s de ta faculté et étoffer ton CV, rejoins-nous !

Meilleures salutations estudiantines,
Ton AESSP
Association des Etudiant-e-s en SSP (AESSP)
Bureau 4131