12 juin 2017 : Lancement du nouveau plan d’action pour l’égalité

L’Université de Lausanne présente son plan d’action 2017-2020 pour l’égalité entre femmes et hommes. À l’avant-veille de la Journée nationale des femmes, la Direction et le Bureau de l’égalité vous invitent à un événement festif. Venez découvrir ce qu’entendent faire la Direction, le Bureau de l’égalité et les facultés durant les quatre ans à venir pour promouvoir l’égalité entre femmes et hommes à tous les niveaux, dans les études, le travail et la recherche !

L’égalité: un travail partagé. C’est le nom de cet événement, qui aura lieu le lundi 12 juin 2017, de 18h à 20h30, à l’aula de l’IDHEAP. Car l’égalité à l’UNIL est l’affaire de toutes et tous. La Direction souhaite notamment impliquer davantage les hommes dans la promotion de l’égalité. Pour se réaliser concrètement, l’égalité doit être un élément de gouvernance à tous les niveaux. En plus de donner des impulsions au niveau central, l’UNIL soutient donc des actions promues par les facultés. Des actions qui, lors de cet événement, seront mises en lumière à travers une exposition.

Cette exposition sera précédée de plusieurs interventions, dont celles de Nouria Hernandez, Rectrice de l’Université de Lausanne et de Déborah Philippe, vice-rectrice Carrières et société. Vous pouvez consulter ici le programme complet de l’événement.
L’entrée est libre et nous vous remercions de vous inscrire d’ici au 26 mai, par mail à egalite@unil.ch  Nous nous réjouissons de partager ce moment festif avec vous !