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Quoi de neuf ?

Le sentiment d’appartenance

Alumna de l’UNIL, Suzie Lavoie a été sélectionnée pour participer à un programme d’une année – Homeward bound – destiné spécifiquement aux femmes travaillant dans le domaine des sciences dont le but est de renforcer leur influence et leur impact dans la prise de décisions qui façonnent notre planète. Ce journal de bord, raconte son aventure et attend vos réactions et commentaires.

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Derrière les chaînes YouTube pour enfants, le grand déballage marketing

Avec ses comptines et ses dessins animés, Le Monde des Titounis totalise des milliards de vues sur le réseau social. Derrière ces contenus «faits maison» se cache un véritable empire multilingue, dont le modèle d’affaires repose exclusivement sur les partenariats commerciaux. Une économie florissante, mais complexe qui cible les enfants dès 1 an.

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De l’encre plein les doigts

Si le passage du bic au stylo-plume n’a pas réellement amélioré la qualité graphique de son cyrillique, il a donné naissance à une véritable passion. Après 7 ans à collectionner des instruments d’écriture, Guillaume Chappuis, a ouvert sa boutique. Un lieu unique en Suisse dans lequel sont proposés plusieurs milliers de plumes de tous les pays, matières et époque.

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Trouver des offres d’emploi à sa taille

Comment s’y prendre pour recevoir les offres d’emploi correspondant à ses critères de recherche ? Mode d’emploi.

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Le Réseau ALUMNIL en images

Un film de 2’35 pour vous donner envie d’appartenir au Réseau ALUMNIL

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Le Réseau ALUMNIL : des membres vivants et motivés

Le Réseau ALUMNIL se met en conformité avec le Règlement général européen sur la protection des données (RGPD). Une bonne dose de réflexion pour nous, un brin de lecture et un petit clic pour vous !

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