Assemblée générale du 26.09.2019

Bonjour à toutes et tous,

La première Assemblée Générale de l’AESSP approche à grand pas, puisqu’elle aura lieu le 26.09.19 à 16h00 en salle 1612 du Géopolis. Le point important de cette AG est le complément d’élection des représentant·e·s étudiant·e·s aux instances facultaires ainsi que celles du comité de l’AESSP.

Pour la représentation étudiante, il reste des places disponibles dans toutes les filières. N’attends plus pour t’engager, la Faculté a besoin de toi ! Nous répondons à tes questions autour d’un café et/ou par mail.

En ce qui concerne les postes à responsabilité du comité, les places à prendre sont indiquées sur le schéma ci-joint. Pour une description des différents postes, les informations se trouvent sous la rubrique « L’assoc’ ». Voici les questions auxquelles les candidat-e-s devront répondre :

• Votre vision du poste et de ses tâches
  • Vos motivations à prendre ce poste
  • Vos éventuels projets d’amélioration ou d’événements futurs
  • Ce que vous pensez pouvoir apporter à ce poste
  • La manière dont vous pensez gérer votre équipe

Ces lettres de postulation sont à envoyer à aessp@unil.ch au plus tard le 18 septembre à 23h00. Elles seront ensuite rassemblées et envoyées en annexe du mail de convocation adressé à tou·te·s les étudiant·e·s.

Pour toutes questions concernant cette AG, n’hésite pas à nous contacter par mail à l’adresse citée plus haut.

Nous nous réjouissons de vous voir nombreux et nombreuses lors de cette AG

L’AESSP

Schéma Postes