UNICA

Nous adressons toutes nos félicitations à :
  • Rossana Tanzi – Étudiante en Master 1 Criminalistique Chimique
  • Betina Borisova -Étudiante en Master 2 Traçologie et Analyse de la Criminalité

En effet, Rossana et Betina ont été selectionées pour représenter l’UNIL la conférence internationale de l’UNICA qui se tiendra à Rome du 4 au 7 Octobre prochain !

Pour rappel, UNICA regroupe les Universités de 34 pays européens. Ils organisent, tous les 2-3 ans, une série de conférences / débats dans le but d’amener une amélioration du système académique européen. Ils abordent ainsi différentes thématiques dont le développement durable, l’employabilité, la mobilité des étudiants, etc… Cette année, cet événement à pour thème « Towards a Student-Centered University ».

Nous sommes donc très heureux de voir 2 étudiantes de l’ESC parmi les 11 représentants formant la délégation de l’UNIL pour ce grand événement réunissant 300 étudiants d’Europe. On ne pouvait pas rêver mieux pour représenter l’ESC, la Faculté et l’UNIL !

Encore félicitation à elles !! Nous avons hâte de les suivre dans leurs aventures !

Forza ESC