Lire la ville et Stamm spécial « Renseignement

cropped-header_logo1

Société des officiers du campus universitaire de Lausanne

Nous vous proposons en collaboration avec la société des officiers du campus universitaire de Lausanne deux événements très intéressants:

Tous d’abord une activité exceptionnelle appelée « Lire la ville » sera organisée dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 (vers 4h du matin). Cette activité consiste à visiter l’agglomération lausannoise de nuit avec le lt-col Alain Baeriswyl afin d’y apprendre à repérer les points-clé d’une ville et comprendre la dynamique urbaine.

Pour plus d’informations et pour ceux qui sont intéressés veuillez bien vous inscrire ici .

La deuxième activité sera un Stamm spécial « Renseignement » avec le Col EMG Jacques Baud le 12 novembre 2014 de 18h15-20h00 à la cafétéria MX à l’EPFL. Il traitera surtout sur la conduite des renseignements par rapport au respect de la sphère privée. Le tout débutera par un exposé de l’intervenant suivi d’un échange avec les participants.