Le Moyen Âge aux manettes !

Marche à suivre pour télécharger le jeu Les Mystères du Moyen Âge via RPG Maker MV Player.

1. Sur le Playstation Store (PS4 ou PS5), téléchargez RPG Maker MV Player (gratuit).
  2. Une fois le jeu lancé, rendez-vous dans l’onglet « Forum créateurs ». Une connexion internet est requise.
  3. Sélectionner l’option « Rechercher un jeu », dans la liste des jeux en français. Vous trouverez ledit projet grâce à son nom, Les Mystères du Moyen Âge, ou son ID : 378.
  4. Une fois le téléchargement achevé, vous pouvez librement parcourir le jeu, sans connexion internet, depuis l’onglet « Jouer » !
Avec
  • Steven Gironi, étudiant, Section de français et Section d’histoire, Faculté des lettres
  • Evelyne von der Mühll, étudiante, Section de français et section d’histoire, Faculté des lettres
  • Aux Ttesteur·euse·s: Solène, Nicolas, Myriam, Thomas et Albert