Appel à projets CIVIS

mars 31 @ 8:00 - 17:00

Cet appel à projets vise à soutenir des initiatives de recherche interdisciplinaires et durables, favorisant ainsi l’établissement de collaborations fructueuses entre les institutions membres de l’Alliance CIVIS en Europe et en Afrique.

Les projets peuvent prendre les formes suivantes :

• activités thématiques telles que des missions de terrain, des écoles d’été/d’hiver, des ateliers de formation pour jeunes chercheur·se·s,…
  • actions préparatoires pour préparer une demande de subvention de recherche plus importante (Horizon Europe, FNS,…)

Les projets doivent être en lien avec au moins un des cinq thèmes interdisciplinaires des Hubs CIVIS.

Les projets peuvent être financés à hauteur de 10’000 CHF. La demande doit être déposée via la plateforme au plus tard le 31 mars 2024 à 23h59. Vous trouverez toutes les informations dans le texte de l’appel à projets

Date :
mars 31