Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Success story improbableLes Lapins crétins font de la bêtise un atout commercial

Avec le temps, Ubisoft a transformé ces lapins étranges en véritable marque.

Depuis quelques jours, le château de Versailles fait face à une toute nouvelle catégorie d’envahisseurs. Les Lapins crétins ont pris d’assaut les lieux pour en rendre la visite plus amusante. Grâce à une application gratuite, fonctionnant à l’aide de la réalité augmentée (cette même technologie qui permet de chasser des Pokémon dans nos rues), les visiteurs peuvent participer à des minijeux et traquer Louis XIVenfin sa version en Lapin crétinà travers les jardins du palais.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter