logounil
18 février 2021

Bilan et perspectives pour le nouveau semestre

Photo aérienne de l'Amphimax et de l'Amphipôle
F. Ducrest © UNIL
Click here for English version

Chères collaboratrices, chers collaborateurs,

En ouverture de cette newsletter, un entretien avec le vice-recteur en charge du dicastère Ressources humaines et finances Martial Pasquier, qui entrevoit des développements à venir grâce aux résultats d’une enquête menée l’été passé auprès des collaboratrices et collaborateurs de l’UNIL. Place ensuite à une interview du vice-recteur en charge de l’enseignement Giorgio Zanetti, qui livre des détails sur la façon dont va se dérouler ce semestre de printemps.

La Direction de l’UNIL

«La responsabilité et l’engagement de chacune et chacun permettent à l’UNIL de traverser cette crise»

À l’aube d’un semestre de printemps 2021 marqué par la pandémie, la Direction de l’UNIL entrevoit des perspectives pour l’avenir grâce aux résultats d’une enquête sur le vécu professionnel durant le premier semi-confinement, menée auprès de ses collaboratrices et collaborateurs l’été dernier. Entretien avec Martial Pasquier, vice-recteur en charge du dicastère Ressources humaines et finances.
Martial Pasquier,
vice-recteur en charge des ressources humaines et des finances
(F. Ducrest © UNIL)
F.Ducrest_M.Pasquier_300x300

«Nous nous tenons prêts à reprendre l’enseignement en mode hybride, dès que cela sera autorisé»

Comment l’UNIL va-t-elle entamer le semestre de printemps ? Comment l’institution répond-elles aux difficultés que vivent les étudiantes et les étudiants ? Vice-recteur en charge de l’enseignement, Giorgio Zanetti livre des perspectives teintées d’optimisme pour les prochains mois. Lire l'entretien.
Giorgio Zanetti,
vice-recteur en charge de l’enseignement
(F. Imhof © UNIL)
gzanetti

Retrouvez toutes les newsletters et des infos générales

sur le site web www.unil.ch/coronavirus