Proposer un emploi/stage

Grâce à la nouvelle plateforme en ligne heccareer.ch du Centre de Carrière HEC Lausanne, vous pouvez proposer vos offres d’emploi et/ou de stage directement aux étudiantes et étudiants de la faculté. Pour ce faire, créez un profil d’entreprise en cliquant sur le lien ci-dessous.


Dans le cadre du cursus de Bachelor et du Master les étudiant·e·s ont la possibilité d’effectuer un stage pour lequel des crédits ECTS leur sont attribués. Pour les étudiant·e·s, le stage intégré au cursus académique est un formidable accélérateur de maturité. Pour les entreprises, accueillir un·e stagiaire, c’est bénéficier de l’apport intellectuel et du regard extérieur d’un·e étudiant·e à la fois qualifié·e et motivé·e.

Période de recrutement idéale

En fonction de leur situation personnelle (échange, césure, autre), les étudiant•e•s sont potentiellement à la recherche d’un stage à tout moment de l’année.

Néanmoins, pour connaître les périodes de recrutement optimale par programme d’étude, veuillez consulter le tableau ci-dessous (cliquez pour agrandir).

Période de recrutement optimale

Pour plus d’informations sur les différents stages: bachelor, master

Le Centre de Carrière HEC Lausanne
logo Centre de Carrière