Career Networking Fair 2021

INFORMATION PRATIQUES POUR LES ENTREPRISES

Informations pratiques

La 10ème edition de la Career Networking Fair aura lieu, le mardi 9 novembre 2021 au format virtuel.

Ce salon de recrutement incontournable propose le cadre idéal pour 40 entreprises pour s’entretenir avec environ 700 étudiant·e·s en management et sciences économiques qui y participent. 

Inscriptions
Afin de réserver votre stand pour notre évènement, il faut vous inscrire sur heccareer.ch. Les frais d’inscription sont de 650.- et incluent :

  • Logo et descriptif d’entreprise affiché sur notre site web
  • Une page dans la brochure qui sera distribué aux étudiant·e·s en amont de l’événement
  • Accès gratuit au CV-Book, base de données contenant le CV de chaque étudiant·e inscrit·e au Career Networking Fair
  • Accès à un une plateforme d’évènement virtuels en adéquation stricte avec le règlement général de protection des données
    • Présentation de votre entreprise et votre logo
    • Liens vers le site web de votre entreprise et/ou de vos postes ouverts 
    • Affichage de votre stand virtuel personnalisé par vos soins
    • Possibilité pour les étudiant.e.s de télécharger:
      • Des vidéos de présentation de votre entreprise
      • Des brochures et documents au format PDF
      • Rencontrer les étudiant.e.s via un chat audio/vidéo
    • Possibilité de présenter un webinar
    • 2 comptes pour le live chat
  • Sur demande : possibilité de recevoir des statistiques des visites sur votre stand

Politique d’annulation

L’annulation est possible d’ici au 31 août sans frais.

Du 1er septembre au 9 novembre, l’annulation est toujours possible. Nous vous facturerons un montant égal à celui de vos frais d’inscription et de participation (càd. CHF 650.-).

Previous edition

Career Networking Fair 2020

Career Networking Fair 2019

Career Networking Fair 2018

Career Networking Fair 2017

Career Networking Fair 2016