
INFORMATION PRATIQUES POUR LES ENTREPRISES

Informations pratiques
La 10ème edition de la Career Networking Fair aura lieu, le mardi 9 novembre 2021 au format virtuel.
Ce salon de recrutement incontournable propose le cadre idéal pour 40 entreprises pour s’entretenir avec environ 700 étudiant·e·s en management et sciences économiques qui y participent.
Inscriptions
Afin de réserver votre stand pour notre évènement, il faut vous inscrire sur heccareer.ch. Les frais d’inscription sont de 650.- et incluent :
- Logo et descriptif d’entreprise affiché sur notre site web
- Une page dans la brochure qui sera distribué aux étudiant·e·s en amont de l’événement
- Accès gratuit au CV-Book, base de données contenant le CV de chaque étudiant·e inscrit·e au Career Networking Fair
- Accès à un une plateforme d’évènement virtuels en adéquation stricte avec le règlement général de protection des données
- Présentation de votre entreprise et votre logo
- Liens vers le site web de votre entreprise et/ou de vos postes ouverts
- Affichage de votre stand virtuel personnalisé par vos soins
- Possibilité pour les étudiant.e.s de télécharger:
- Des vidéos de présentation de votre entreprise
- Des brochures et documents au format PDF
- Rencontrer les étudiant.e.s via un chat audio/vidéo
- Possibilité de présenter un webinar
- 2 comptes pour le live chat
- Sur demande : possibilité de recevoir des statistiques des visites sur votre stand
Politique d’annulation
L’annulation est possible d’ici au 31 août sans frais.
Du 1er septembre au 9 novembre, l’annulation est toujours possible. Nous vous facturerons un montant égal à celui de vos frais d’inscription et de participation (càd. CHF 650.-).