Clémence Gallopin

Clémence a, grâce à son énergie et à son enthousiasme, été la co-instigatrice de l’évènement Women Leaders Night. Nous espérons pérenniser cet évènement qui suscita un grand intérêt chez les étudiantes et étudiants. La commission te remercie !

Nous lui laissons les mots de la fin :
Faire partie de la Commission a été un vrai plaisir, et je remercie tous ses membres pour leur soutien et leur enthousiasme pour les idées que Gisèle et moi avions à proposer. Avoir un environnement et des personnes ouvertes et dédiées à développer des actions qui oeuvrent pour une faculté plus égalitaire était extrêmement encourageant !

Gisèle Umuhoza

Gisèle a, grâce à son désir de voir un monde plus égal, été la co-instigatrice de l’évènement Women Leaders Night. Nous espérons pérenniser cet évènement qui suscita un grand intérêt chez les étudiantes et étudiants. La commission te remercie !

Nous lui laissons les mots de la fin :
Parfois le silence est d’or, mais nous les attendons avec impatience.

Rafael Fernandes

Rafael fut propulsé par hasard à la place d’Audrey pour une durée de 4 mois mais y resta 6. Il poursuivit l’excellent travail d’Audrey et porta une grande importance au site internet en lui faisant peau neuve.

Nous lui laissons les mots de la fin :
M’occuper du support pour l’égalité fut une expérience enrichissante car elle me permit de développer de nouvelles compétences et de découvrir les dessous d’une commission.

Audrey Fillettaz

Audrey s’est occupée du support administratif de l’égalité. Consciencieuse et méthodique elle a mis à jours tous les documents nécessaires à un bon suivit. La commission te remercie pour ton précieux travail.

Nous lui laissons les mots de la fin :
Au début ce n’était qu’un travail comme un autre puis, au final j’ai pu voir et comprendre comment se passait une commission et les politiques à l’œuvre dans une faculté.