La Prof. Solange Ghernaouti est lauréate du Trophée de la Femme Cyber 2020 dans la catégorie Dirigeante & Entrepreneure

Le Trophée de la femme Cyber a été créé lors du Forum International de la Cybersécurité, qui a lieu en marge du mois européen dédié à la sensibilisation à la cybersécurité. Outre le fait de mettre en avant des parcours exceptionnels de professionnelles engagées dans le domaine Cyber, cet événement a pour objectif de promouvoir l’importance des femmes en cybersécurité.

C’est dans la catégorie Dirigeante & Entrepreneure que Solange Ghernaouti, Professeure en Système d’Informations à HEC Lausanne et directrice du Swiss cybersecurity Advisory Group, a été distinguée par la reconnaissance de son expertise et de son engagement dans les cercles dirigeants aux niveaux national, européen et international. Ce prix récompense ainsi son rôle de pionnière et de leader en matière d’approche transdisciplinaire de la cybersécurité. “La cybersécurité n’est pas pas une fin en soi, mais sans cybersécurité il est désormais impossible de vivre” a-t-elle déclaré lors de la cérémonie du Cyber Women Day.

Ce trophée vient compléter la dizaine de distinctions qui ont déjà jalonné son activité de scientifique de renommée internationale. Toute la faculté félicite la Prof. Ghernaouti pour cette nouvelle distinction!

Plus d’informations sur la Prof. Solange Ghernaouti