Labo 6×15′ n°3 : À propos de la Voix

Quand :
16 novembre 2018 Jour entier
2018-11-16T00:00:00+01:00
2018-11-17T00:00:00+01:00

Dans l’espace du Foyer de La Grange, 6 performances solos de 15 minutes autour d’un thème, ici la Voix, avec la chercheuse Joséphine Stebler et 5 artistes de la scène contemporaine : Vincent Barras, Claire Genoux, Wanda Obertova, Benoît Moreau et Adina Secretan

Réserver
20h
Foyer de La Grange
Entrée: 10 CHF

À propos de la Voix

Chuchotement, adresse, brouhaha, cri et glossolalie. Ce troisième Labo 6×15’ se penche sur la voix humaine, de la vibration des cordes vocales aux mots, du positionnement du corps à la parole émancipatrice, jusqu’à sa résonance collective. Il s’agira de trouver ici sa voix propre, qu’elle soit agréable ou dissonante, accordée ou singulière.

6 performances / 6 solos

Avec Joséphine Stebler (École de français langue étrangère, UNIL) et 5 artistes des arts vivants : Wanda Obertova, Vincent Barras, Benoît Moreau, Claire Genoux et Adina Secretan.

Après Le Glitch et Frankenstein, À propos de la Voix est le 3ème Labo 6×15′.
Pour un retour sur les Labos : article et entretien avec Isaac Pante sur le glitch.

Labo 6×15′

Procédé alchimique : versez des agitateur·trice·s des arts vivants et quelques chercheur·euse·s fous·folles dans une cornue, ajoutez-y un thème compris différemment par chaque intervenant·e, saupoudrez le tout d’énergies associatives et de chemins de traverse et faites chauffer. Si la transmutation réussit, vous obtiendrez 6 performances solos déployées dans l’espace du Foyer, d’une durée de 15 minutes chacune, qui seront autant de visions singulières sur un même objet, transformé en or cela va sans dire…

Billetterie
(entrée 10 CHF )

Nom

Prénom

Email

Téléphone

Date

Nombre de places

Carte de réduction ?
nonoui

Merci d'indiquer le nombre pour chaque carte

Votre message (facultatif)