WUN: Appel à projets «Se mobiliser pour un futur soutenable» (délai: 15.09.21)

Le Research Development Fund du Worldwide Universities Network (WUN) lance un appel à projets sur le thème « Se mobiliser pour un futur soutenable » (Mobilising for a sustainable future).

Le WUN encourage des propositions de recherche qui touchent un ou plusieurs des objectifs suivants:

• Bonne santé et bien-être
  • Éducation de qualité
  • Énergie propre et d’un coût abordable
  • Réduction des inégalités
  • Villes et communautés durables
  • Lutte contre les changements climatiques

Les projets d’une année sont soutenus à hauteur de 10’000 GBP. Le projet doit inclure au minimum trois universités membres du WUN situées dans au moins deux régions différentes (Afrique, Amérique du Nord, Amérique latine, Asie, Europe, Océanie).

À l’UNIL, les professeur·e·s, MER 1 et Maîtres assistant·e·s peuvent soumettre un projet en tant que porteur·euse principal·e ou que co-porteur·euse du projet. Les projets dirigés par un·e porteur·euse principal·e de l’UNIL doivent être soumis au Service des relations internationales de l’UNIL jusqu’au 15 septembre 2021.

Pour plus d’information, consulter le site du Service des relations internationales.