Séances d’information «Améliorer votre visibilité institutionnelle : Unisciences et Serval» (19-20.01.21)

Le Dicastère recherche de la Faculté des lettres invite les chercheuses et chercheurs de la Faculté à deux séances d’information sur Unisciences et Serval. Ces séances auront lieu en ligne (sur Teams) le mercredi 19 janvier 2022 de 10h à 12h et le jeudi 20 janvier 2022 de 10h à 12h.

Les pages Unisciences garantissent une bonne visibilité institutionnelle aux chercheuses et chercheurs de l’UNIL, qui peuvent y faire figurer des éléments de leur CV, leurs thématiques de recherche, ainsi que la liste de leurs publications. Les publications, pour apparaître sur ces pages, doivent être préalablement renseignées dans Serval, le dépôt institutionnel de l’UNIL.

Inscription aux séances : grâce aux liens envoyés par email
Pour toute question, contacter le consultant recherche de la Faculté.