Séance DMP pour la Faculté des lettres, le 26.09.18

Une séance sur les DMP (Data Management Plan) est organisée pour la Faculté des lettres, mercredi 26 septembre 2018, de 12h15 à 14h, en salle 4059 (Anthropole), avec le concours d’UNIRIS. Tous les projets et subsides de carrière financés par le FNS sont concernés par l’établissement d’un DMP.

La première partie de la séance (env. 1h) exposera les grandes lignes de la rédaction d’un DMP pour un projet de recherche. La seconde partie prendra la forme d’un atelier autour de questions spécifiques de la part des chercheurs de la Faculté préparant une requête.

Afin de préparer la seconde partie de la séance, merci de communiquer à l’avance vos éventuelles questions à Carmen Jambe (UNIRIS) et Davide Picca (Consultant Data Management Lettres).