Partenariat privilégié entre l’UNIL et l’Université de Padoue: appel à projets (délai au 26.11.21)

Dans le cadre de l’accord de partenariat privilégié entre l’UNIL et l’Université de Padoue, le Service des relations internationales de l’UNIL lance un appel à projets conjoints entre l’UNIL et l’Université de Padoue.

Padoue (Stefano Segato, Unsplash)

Les activités suivantes sont éligibles :

• Programmes postgrades d’été ou d’hiver (max. 7’000 EUR)
  • Conférences et séminaires conjoints pour chercheuses et chercheurs en début de carrière (max. 5’000 EUR)
  • Ateliers pour doctorantes et doctorants (max. 5’000 EUR)

Les projets peuvent être déposés par des professeur·e·s et des MER de l’UNIL. Ils doivent être soumis via un formulaire en ligne d’ici au vendredi 26 novembre à 13h.

Plus d’information dans l’appel à projets disponible sur le site du Service des relations internationales de l’UNIL.