Appel à projets UCreate3 – accélérateur interdisciplinaire UNIL (délai au 29.08.21)

Dans le cadre de UCreate3 (9 octobre 2021-11 janvier 2022), le programme d’accélération interdisciplinaire du HUB Entrepreneuriat et Innovation de l’UNIL lance un appel à projets pour des projets innovants dans le domaine de la santé, durabilité, artistique, sportif, légal, financier, éducatif ou autre. Cet appel est destiné aux étudiant·e·s, chercheur·euse·s, doctorant·e·s, professeur·e·s, employé·e·s et alumni·ae de l’UNIL. Les projets avec un impact social et/ou environnemental sont particulièrement bienvenus.

Les 8 projets sélectionnés recevront :

• plus de 25 heures d’atelier de formation animés par des expert·e·s reconnu·e·s et des entrepreneur·e·s de la région ;
  • les outils nécessaires pour amener le projet sur le marché ;
  • un soutien financier allant jusqu’à CHF 10’000.- par projet ;
  • un coach dédié à l’équipe du projet ;
  • une place dans l’espace de co-working du HUB Entrepreneuriat et Innovation de l’UNIL pendant la durée du programme ;
  • de la visibilité au sein de l’écosystème d’innovation régional et un accès facilité vers des financements possibles.

Les projets doivent être soumis sur la plateforme UCreate.

Délai pour le dépôt de projets : 29 août 2021.