Interact 2018, délai au 15.11.17

L’initiative Interact vise à susciter des collaborations entre étudiants et/ou chercheurs de l’UNIL et services de la Ville de Lausanne. Chaque projet peut être doté d’un montant allant jusqu’à CHF 15’000.-.

Ces projets peuvent s’inscrire dans le cadre de la rédaction d’un mémoire de master, d’un projet de recherche participative, d’une étude de quartier, d’un projet de médiation ou de l’amorce d’un dispositif de recherche plus large. La thématique est libre, mais certains axes sont privilégiés (voir l’extrait du message de M. de Perrot ci-dessous).

Le consultant recherche de la Faculté tient à votre disposition les instructions pour préparer un dossier, dont la date limite de dépôt est fixée au 15 novembre prochain. Pour toute autre question à ce sujet, vous pouvez vous adresser à interact@unil.ch .