3e édition du programme PROWD : inscriptions jusqu’au 31.07.20

Le programme PROWD met à disposition des femmes de l’UNIL titulaires d’un doctorat une offre de soutien de carrière. Celle-ci vient compléter tant les offres internes destinées à un public mixte (Graduate Campus) que les programmes de soutien aux carrières féminines menés en coopération avec les autres universités de Suisse occidentale (Réseau Romand de Mentoring, ateliers REGARD). PROWD s’adresse aux besoins et perspectives professionnelles diverses des postdoctorantes au travers de deux volets spécifiques, tout en offrant des opportunités d’échanges entre les participantes lors d’événements communs.

La troisième édition du programme PROWD débutera le 29 octobre 2020 et se terminera en mai 2021 (événement de clôture). Ce programme se compose d’événements spécifiques à chaque volet (Carrière académique et Carrière non-académique) ainsi que d’événements communs rassemblant toutes les participantes du programme.

Les personnes inscrites dans chaque volet s’engagent à participer aux événements principaux (événement de lancement et de clôture, ateliers d’une journée de leur volet, mentoring ou coaching). La participation aux autres événements de format plus court (ateliers-midis, rencontres informelles, etc.) est facultative.

Les inscriptions sont désormais ouvertes. Un maximum de 12 participantes seront acceptées dans chacun des deux volets du programme, Carrière académique et Carrière non-académique. Les candidates intéressées sont priées de transmettre le formulaire d’inscription, ainsi qu’un CV à egalite@unil.ch, d’ici au 30 juillet 2020.

Pour plus d’information: https://www.unil.ch/egalite/prowd