Header_C32

Lettre d'infos | # CORONAVIRUS

Chers amis de Connaissance 3,

Les activités sont annulées jusqu’au 30 avril 2020.

Conformément aux recommandations de nos autorités fédérales et du Conseil d’Etat vaudois, Connaissance 3, l’Université des seniors se voit contrainte d’annuler ses activités jusqu’au 30 avril. Au-delà de cette date, les activités sont maintenues sous réserve des prochaines mesures prises par nos autorités.

De la tristesse, mais pas de résignation

Nous sommes vraiment désolés de cette situation et au moins aussi déçus que vous devez l’être... Nous tenions un magnifique programme ce semestre et Connaissance 3 va tout faire pour tenter de remettre à l’agenda aussi bien les cours que les visites qui étaient plébiscités! Nous vous remercions de votre intérêt et nous espérons vivement que vous continuerez à nous suivre et que vous resterez attentifs à nos prochaines informations.
Covid-19

INFORMATION IMPORTANTE

Dans le respect des consignes données par les autorités:
La permanence présentielle n'est plus assurée et le secrétariat est fermé jusqu'à nouvel avis.
Vous pouvez nous joindre au 021 311 46 87, de 10h à 12h uniquement, ou par e-mail: info@connaissance3.ch.
Merci de consulter notre site web afin de rester informés de l'évolution de la situation.

Solidarité et responsabilité

Vous le savez mieux que personne, les seniors sont considérés comme personnes à risque et Connaissance 3 assumera ses responsabilités en mettant sur son site web les principaux liens des sources sûres vous permettant de rester informés au mieux sur l’évolution des évènements, sans céder à la panique. En tant qu’Institution, nous veillerons cependant également à rester « la voix des seniors » afin que ces derniers ne se retrouvent pas totalement isolés.

Remboursement

Lieu de culture et de formation, Connaissance 3 va souffrir des conséquences financières de cette crise et nous vous remercions d’avance de tous les gestes de générosité - présents et à venir - qui nous permettront de continuer notre travail.
Les activités ont été facturées jusqu’au 24 mars: les participant-e-s inscrit-e-s ayant déjà honoré leurs factures pourront être remboursé-e-s dès le mois de mai. Les personnes qui désirent être remboursées doivent pour cela nous faire parvenir leurs coordonnées bancaires ou postales.
Nous sommes profondément reconnaissants à celles et ceux qui ont décidé et/ou qui décideront de nous faire don des montants déjà payés: un immense MERCI!

Cours semestrialisé d’anglais et d’histoire de l’art

Pour ces cours, nous cherchons une possibilité de remplacer les séances qui ne seront pas données, il n’y aura donc pas de remboursement partiel et nous vous tiendrons informés ultérieurement.

En vous adressant nos plus cordiales salutations et en nous réjouissant vivement de vous retrouver dès que la situation le permettra, nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Roger Darioli, président du Conseil, et Patricia Dubois, secrétaire générale

Aux bénéficiaires de prestations complémentaires

Les personnes ayant droit à des prestations complémentaires (AVS-PC) peuvent bénéficier d'une carte d'adhérent-abonné à tout petit prix (25 fr. au lieu de 250 fr.) et ainsi profiter de la gratuité aux conférences (entre autres avantages). Des rabais supplémentaires pourront être accordés au cas par cas.
Renseignements auprès du secrétariat.
facebook youtube linkedin