Information Covid-19

Conformément aux recommandations des autorités cantonales et fédérales ainsi qu’aux exigences de nos partenaires gérant les salles, dès le lundi 20 décembre 2021, le certificat COVID dit «2G» (vaccinés-guéris) est désormais requis pour accéder à nos activités (conférences, cours et visites). Cette mesure restera en vigueur jusqu’à la fin du semestre d’automne-hiver 2021-2022.

Cette contrainte ne nous fait certes pas plaisir, mais nous tenterons de l’appliquer avec le sourire en espérant qu’elle ne dure qu’un temps… Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension!

Dans toute la mesure du possible, nous allons faire preuve de créativité et de souplesse, afin de tenir compte de nos fidèles participant·e·s qui ne sont pas au bénéfice du certificat.

Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter ci-dessous les modalités spécifiques à chaque activité.

Conférences

Plan de protection pour les conférences (PDF)

Cours

Plan de protection pour les cours (PDF)

Visites culturelles

Plan de protection pour les visites culturelles (PDF)

Secrétariat

Le secrétariat est ouvert au public du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h. Le nombre maximal de visiteurs·euses admis·es durant la permanence d’accueil est limité à une seule personne à la fois (cette règle ne s’applique pas aux personnes vivant sous le même toit). Le port du masque est obligatoire. La permanence téléphonique est à disposition, du lundi au vendredi matin, aux mêmes horaires.

Plan de protection pour le secrétariat (PDF)

Nous vous serions très reconnaissants de vous abstenir de venir nous voir ou de participer aux activités si vous avez des symptômes pouvant faire penser à ceux du Covid-19: toux, fièvre, perte d’odorat…