39ème Congrès de la Société de criminologie du Québec (SCQ) et de l’ACJP pour le centenaire de l’ACJP

La Société de criminologie du Québec (SCQ) a le plaisir d’annoncer son 39e congrès en partenariat avec l’Association canadienne de justice pénale(ACJP) qui célébrera le centenaire de l’ACJP. Celui-ci aura lieu du 6 au 9 novembre 2019 à Québec, Canada.

Venez célébrer le congrès « 100 ans de justice pénale : un siècle d’histoire à partager, un avenir à façonner » et profitez de cette occasion pour vous immergez dans une formation professionnelle profitable.

Cet événement présentera essentiellement :

  • 54 ateliers diversifiés et animés par plus d’une centaine d’experts
  • 14 grandes conférences avec des invitées de renommée provinciale, canadienne et mondiale, dont notamment Nicole Duval Hesler, Anne Kelly, Guy Cournoyer, Pierre Hamel, Anthony Doob, Ivan Zinger, Heidi Illingworth, Anne Crocker, Patti LaBoucane-Benson, Kim Pate, Marie Rinfret, Richard Wagner, Pierre Noreau et Serge Joyal.

Vous avez accès à la programmation complète de l’événement, qui se déroulera du 6 au 9 novembre 2019 à l’Hôtel Le Concorde de Québec.

Visitez la page web du congrès pour tout connaître sur le 39e congrès de la Société de criminologie du Québec, organisé en partenariat avec l’Association canadienne de justice pénale.

Partager cette actualité...Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Ce contenu a été publié dans Colloques et congrès, News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.