Bourse postdoctorale sur la judiciarisation des jeunes

Offerte conjointement par la CREVAJ et le partenariat (RÉ)SO 16-35

Date limite pour postuler : 31 mars 2019

La Chaire de recherche du Canada sur l’évaluation des actions publiques à l’égard des jeunes et des populations vulnérables (CREVAJ) de l’École nationale d’administration publique (ENAP, campus Montréal) et le Partenariat de recherche Saisir et soutenir les processus de (ré)intégration sociocommunautaire des jeunes judiciarisés de 16 à 35 ans (RÉ)SO 1635 annoncent l’ouverture d’un concours pour l’attribution d’une bourse postdoctorale conjointe autour de la judiciarisation des jeunes en situation de vulnérabilité.

Cette bourse vise à promouvoir et à soutenir la formation d’un jeune chercheur ayant complété ses études doctorales ou, au plus tard le 30 juin 2019, avoir une date planifiée pour la soutenance orale de la thèse. Plus précisément, elle cherche à soutenir financièrement les activités de la recherche postdoctorale du candidat en lien avec les questions entourant la judiciarisation des jeunes dans la continuité des programmations scientifiques de la CREVAJ et du (RÉ)SO 1635.

Le stagiaire postdoctoral devra être co‐encadré par un membre régulier du (RÉ)SO 1635 et par le titulaire de la CREVAJ. Le montant accordé est de 50 000 $ pour une période de 12 mois débutant au plus tard le 1er septembre 2019.

Les dossiers doivent être acheminés par courriel : reso1635@uqtr.ca et info.crevaj@enap.ca.

Partager cette actualité...Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.