XVIe colloque de l’AICLF – Extension du délai pour l’appel à communications

En raison du niveau élevé d’intérêt pour la participation au XVIe colloque de l’AICLF, l’appel à communications est prolongé jusqu’au lundi 15 janvier 2018.

Vous pouvez soumettre vos propositions de communication, d’atelier, de présentation courte ou de présentation par affiche en remplissant le formulaire en ligne.

Toute personne participant au colloque doit impérativement s’inscrire et verser le montant de son inscription, d’ici au 01 avril 2018. Passé ce délai, les inscriptions seront acceptées moyennant majoration financière de 45 CHF, 50 $CAN, ou 40 € (excepté le tarif étudiant).

Un programme de bourse pour les étudiants et les chercheurs rattachés à des institutions se trouvant dans des pays en développement ou des pays d’outre-mer est également disponible.