Soumission des communications

Le délai de soumission des communications a été prolongé jusqu’au 15 janvier 2018 !

Modifications de la marche à suivre de l’ « Appel à communication » :

  • Il est possible d’être le premier auteur pour différentes communications.
  • Si vous avez des tableaux et des graphiques dans votre communication, vous devez envoyer votre document Word par email (sfpscongress2018@unil.ch) et non déposer votre fichier sur la plateforme de soumission.

Précisions concernant les étapes à suivre lors de la soumission d’un symposium :

  1. Si vous êtes la personne responsable du symposium, vous devez envoyer le résumé du symposium (résumant toutes les communications), dont le modèle est disponible ci-dessous (« Fichier type de soumission symposia »), par email à l’adresse suivante : sfpscongress2018@unil.ch 
    • Les communications personnelles, présentées dans le cadre du symposium, doivent être mentionnées dans le résumé sous forme de liste telles que des références bibliographiques (nom et prénom du premier auteur et titre de la communication)
  2. Ensuite, chaque personne participant au symposium, y compris la personne responsable de la soumission du résumé, devra déposer sa communication  personnelle sur l’interface web selon le modèle disponible ci-dessous (« Fichier type de soumission). 
    • Lors de la soumission de votre communication personnelle, vous devrez indiquer dans l’onglet « Titre », le titre de votre soumission personnelle et sous « Titre du symposium », le titre du symposium auquel vous participez (symposium collectif).

 

Cliquez sur le lien suivant pour soumettre une communication : Appel à communication

 

Vous trouverez, ci-dessous, la marche à suivre pour la soumission d’une communication ainsi que des fiches types de soumission :

 

Échéances

  • Délai pour la soumission des communications : 15 janvier 2018
  • Retour aux auteurs : 15 février 2018