JRDN 2011

La 2ème journée de rencontre sur les dangers naturels a eu lieu à l’Université de Lausanne le vendredi 18 février 2011.

2011_JRDN_logo

Program

• Problèmes de suivi et de prévision hydrométéorologique pour les bassins alpins et méditerranéens, Obled, Ch.(laboratoire d’étude des transferts en hydrologie et environnement – LTHE, Grenoble)
  • Modélisation hydrologique des précipitations et des crues extrêmes dans les bassins versants alpins, 1Receanu R., 2Hertig J.-A., 1Fallot J.-M.(Institut de Géographie, Université de Lausanne1, Hertig et Lador SA, St Livres2)