Repas

L’ouverture du colloque aura lieu le dimanche 9 juillet au Palais de Rumine, au centre ville. La cérémonie officielle sera suivie d’un cocktail dînatoire.

Les repas de midi seront pris au restaurant universitaire, dans le bâtiment « Unithèque » (voir le plan interactif du campus). Il faut compter 12 CHF par repas, boissons non comprises. Une fontaine à eau est à disposition.

Le mardi 11 juillet à midi se tiendra l’assemblée générale à laquelle vous êtes toutes et tous cordialement invités. Il y aura la possibilité de manger un pic-nic. Le repas du mardi soir, avant la projection du film, aura également lieu au bâtiment Unithèque. Il s’agira vraisemblablement d’un délicieux risotto maison, au prix de 12 CHF.

Pour clôturer le colloque, nous vous invitons le vendredi 14 juillet au soir à un repas festif au Restaurant de Dorigny. Il s’agit d’un haut lieu de la restauration à Lausanne, situé dans un cadre naturel magnifique. Pour y participer, il suffira de vous inscrire via le formulaire d’inscription au colloque. Le nombre de places étant limité, les premier-e-s inscrit-e-s seront les premier-e-s servi-e-s. Le prix du repas est exceptionnellement de 52 CHF (boissons, vin, cafés inclus). Il s’agit d’un prix spécial pour le colloque. Au menu :

Salade grecque
———
Filet de veau à la gremolata d’agrumes
Pommes galette
Légumes
———
Coupe Romanoff

Forfait boissons

Dans le formulaire d’inscription au colloque, vous aurez la possibilité de nous transmettre vos éventuels besoins spécifiques en matière alimentaire. Nous en informerons le restaurant universitaire qui préparera une assiette pour vous.

Notez encore que pendant toute la durée du colloque, les rafraîchissements durant les pauses-café ainsi que les apéritifs du jeudi et du vendredi soirs vous sont offerts.

Eleventh International IAWIS/AIERTI Conference | University of Lausanne, Switzerland | 10-14 July 2017